15 October 2019,
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Prêt à voir s’élever votre chiffre d’affaires ? Ayez recours à une agence de télémarketing au Québec.

 

Faire affaire avec une agence de télémarketing est en voie de devenir une méthode commerciale très tendance, voire la plus décisive des dix (10) dernières années.

Souhaitez-vous surfer sur la vague ?

Les services ou les produits que vous vendez ont des particularités techniques précises.

Les multiples agences de télémarketing de Québec ou de Montréal ont aussi des champs d’expertise qui leur sont propres.

Avez-vous besoin de professionnels en appels sortants (spécialistes en vente, sondage…) ou en appels entrants (expert en gestion de clients) ?

Déterminer les critères sur lesquels vous vous baserez pour sélectionner votre centre d’appel est donc de première importance.

Laissez un partenaire de Soumissions Entreprises vous aider à peaufiner votre réflexion et trouver le bon service d’appel téléphonique pour vous assister.

Le bien-fondé d’une agence de télémarketing proposant un service de qualité supérieure est sans ambiguïté.

Un service d’appel téléphonique professionnel peut contribuer à l’essor de votre entreprise et à l’attachement durable de vos clients.

Les agences de télémarketing qui se sont joints au réseau numérique Soumissions Entreprises procurent des services en sous-traitance à des entreprises provenant de partout au Québec (et ailleurs) appartenant à des secteurs d’activités très variés.

 

Utilisez gratuitement le très court formulaire placé pour vous sur cette page pour nous faire connaitre votre désir de faire affaire avec un service d’appel téléphonique pour votre entreprise.

Très rapidement, l’agence de télémarketing de votre secteur pouvant le mieux répondre à vos besoins particuliers et satisfaire vos attentes précises, selon votre situation financière, prendra contact avec vous.

Vous serez ensuite tout à fait libre de donner suite.

 

 

Agence de télémarketing pour votre entreprise à Montréal ou à Québec : l’importance de bien choisir votre service d’appel téléphonique au Québec

 

N’oubliez pas que le partenaire du centre d’appel télémarketing auquel vous avez recours est le visage et la voix de votre entreprise ; il est souvent la première impression que vous laisserez à un client potentiel.

Vous pouvez profiter du service d’un centre d’appel télémarketing pour :

  • Économiser de l’argent en réduisant vos dépenses : épargnez sur les frais de recherche, de formation et d’encadrement des ressources disponibles, sur équipement logistique…
  • Accroitre votre chiffre d’affaires: augmentation possible jusqu’à 15 %
  • Libérer votre personnel à l’interne afin d’utiliser leur savoir-faire professionnel dans leur domaine de compétence et, par conséquent, accroitre la productivité de vos employés
  • Accéder aux clients potentiels avant vos compétiteurs
  • Profiter d’un regard neuf sur votre entreprise, d’un point de vue externe
  • Bénéficier de l’expertise variée d’une main-d’œuvre hautement qualifiée en :
    • Gestion des appels sortants: recherche et fidélisation de nouveaux clients, vente à distance, publicité, sondages, enquêtes… (auprès de clients cibles, clients actuels, partenaires B2B…)
    • Gestion des appels entrants: demandes d’informations, soumissions en ligne, commandes, prise de rendez-vous, conception, gérance et supervision de vos réseaux sociaux, clavardage avec les éventuels clients qui parcourent votre site Internet, mise à jour de façon personnalisée de vos courriels…
  • Etc.

 

Trouvez les meilleurs spécialistes en service d’appel téléphonique ; contactez Soumissions Entreprises

 

De plus en plus d’entreprises au Québec prennent conscience que gérer en interne toutes les tâches d’un service d’appel téléphonique n’est pas nécessairement la meilleure option.

La solution la plus rentable pourrait être de s’allier une agence de télémarketing pour s’occuper de tout ce qui concerne :

  • Le service à la clientèle (appels entrants)
  • Le processus de vente (appels sortants)
  • La réponse en direct (radio et télévision)
  • L’assistance technique (problèmes technologiques)
  • La création de contacts commerciaux (génération de leads)
  • Le service d’appui (back office)

Nombreux sont les avantages de confier à une agence spécialisée en télémarketing la gestion de votre centre d’appel téléphonique.

Autant votre entreprise que vos clients iront plus loin !)

 

La sous-traitance de votre service d’appel télémarketing : 6 conseils de base pour vous guider

Faire affaire avec une agence de télémarketing peut s’avérer une décision déterminant pour propulser votre entreprise… ou une erreur affligeante si vous vous y êtes mal préparé.

Voici 6 règles fondamentales pour vous aider à ce que votre recours à une agence de télémarketing favorise le succès de votre entreprise.

 

  1. Trouvez un partenariat à l’avantage de tous

Ne considérez pas que faire affaire avec un centre d’appel télémarketing constitue l’achat d’un service.

Il s’agit plutôt de choisir un partenaire d’affaires (B2B).

L’entreprise sélectionnée devra travailler de concert avec vos employés internes, partager le même intérêt pour le succès de votre compagnie ainsi qu’un sens de l’éthique identique.

Ces spécialistes des appels marketing sont aux premières loges pour tâter le pouls de vos clients actuels ou potentiels et de vos partenaires d’affaires.

Pourquoi ne pas utiliser leur expertise pour vous informer régulièrement des points à améliorer et des éléments forts à conserver ?

 

  1. Prévoyez du temps pour la mise en place de votre centre d’appel

Pourquoi attendre d’avoir un urgent besoin des services d’une agence de télémarketing ?

Prenez les devants !

Même si les professionnels en service d’appel téléphonique peuvent généralement s’établir assez promptement, donnez-vous approximativement un (1) mois pour choisir le meilleur service de télémarketing et pour mettre en place le processus.

 

  1. Mettez les spécialistes de votre centre d’appel téléphonique dans la confidence

Faites-leur savoir précisément les services que vous désirez obtenir.

Informez-les de vos projets, du budget qui leur est alloué, de vos attentes, du temps qui leur est accordé pour atteindre les résultats escomptés, etc.

 

  1. Enrichissez votre banque de compétences
Vous enrichirez votre banque de talents en ayant recours à une agence de télémarketing provenant de l’extérieur de votre entreprise, si leurs agents détiennent des compétences complémentaires aux connaissances de vos travailleurs actuels.

 

  1. Profitez d’une technologie de pointe sans dépenser
Si vous faites affaire avec un centre d’appel télémarketing possédant déjà ses propres outils de travail à la fine pointe de la technologie, vous pourrez profiter de cet apport dans votre entreprise pour bonifier votre rentabilité dès le début de leurs opérations, sans affecter votre budget.

 

  1. N’orientez pas le choix de votre service d’appel téléphonique uniquement sur le prix
Vous avez recours à une agence de télémarketing pour gérer, chaque jour, plusieurs milliers d’échanges verbaux (ou numériques) avec vos clients actuels et potentiels, lesquels génèrent vos ventes et, de ce fait, assurent la pérennité de votre entreprise.

 

Trouvez une agence proposant un bon service à la clientèle selon un excellent rapport qualité/prix et qui possède les équipements et l’expérience pour agir conformément à ses promesses ainsi que ses prévisions.

Remplissez le formulaire présenté à cette fin sur notre page.

 

Avoir recours à une agence de télémarketing de Montréal ou de Québec ou offshore ?

Que vous veniez de lancer votre petite ou grande entreprise ou qu’elle soit établie depuis nombre d’années, le télémarketing exerce une influence déterminante sur le nombre de ventes conclu ainsi que sur votre renommée.

Cela dit, même si les centres d’appels télémarketing dont le siège social est à l’étranger (où les dirigeants ne résident pas et n’y exerce aucune activité commerciale) sont peu coûteux, avoir recours à des services d’appels téléphoniques opérants depuis un pays en développement comme l’Inde et les Philippines ou depuis l’Europe de l’Est et l’Amérique latine ne peut s’avérer utile que pour des attributions très précises.

Votre entreprise mérite la meilleure agence de télémarketing possible, car chaque client est important

Quand opter pour une agence de télémarketing offshore Quand choisir une agence de télémarketing

de Montréal ou de Québec

  •  Vendre votre produit/service à une liste considérable de clients cibles
  •  Générer de très nombreux contacts commerciaux B2B
  • Vendre votre produit/service à une liste de clients bien définie
  • Générer des contacts commerciaux B2B de haute valeur
Appui à un grand volume de clients entrants Appui à des clients entrants importants
Soutient à la recherche en ligne, le clavardage et la transcription Flux peu élevé du volume des appels sortants ou entrants
Quand le produit/service vendu implique une marge commerciale peu élevée Quand le produit/service vendu implique une marge commerciale appréciable

 

Les qualités des meilleures agences de télémarketing B2B

Faire affaire avec une agence de télémarketing extérieure à votre entreprise (en impartition) présente, nous l’avons vu, l’avantage de vous faire économiser en diminuant vos dépenses.

De surcroît, une bonne agence de télémarketing vous permettra de rejoindre vos clients cibles et actuels ainsi que vos partenaires B2B plus efficacement et plus rapidement, de faire votre place sur le marché en moins de temps que vos compétiteurs, d’avoir accès à une main-d’œuvre nettement qualifiée et donner une plus grande valeur à la réorganisation de vos employés.

 

Sauriez-vous reconnaitre le meilleur centre de gestion des appels télémarketing pour votre entreprise ?

Faites la paire avec la perle des centres d’appel télémarketing pour votre entreprise

 

Quels sont les attributs des bonnes agences de télémarketing à Montréal et à Québec ?

Voici 5 astuces pour vous aider à identifier la perle des centres d’appel télémarketing pour votre entreprise.

 

Optez pour des professionnels spécialisés en appels sortants B2B

Plusieurs centres d’appel télémarketing tentent de conjuguer les appels de professionnel à professionnel (B2B : business to business) et les transactions avec le grand public (B2C : business to consumer).

Mais ce sont deux mondes tout à fait différents ; chacun requiert des compétences très précises.

En effet, le savoir-faire indispensable à la recherche de nouveaux clients ou pour fidéliser la clientèle actuelle (appels sortants) n’est pas le même que lorsqu’il s’agit prendre les commandes ou de faire la gestion de ces dernières (appels entrants).

 

Évitez les agences télémarketing qui utilisent un script

Il a été prouvé que la lecture d’un texte préparé ne remportera jamais le succès escompté, notamment lors d’une prospection B2B.

Le dialogue doit s’écouler naturellement et les objectifs doivent être traités de façon cohérente. Il s’agit d’une conversation entre hommes d’affaires.

Il est impossible qu’un texte puisse prévoir toutes situations hypothétiques.

 

Choisissez plutôt les services d’appel téléphonique qui désirent préalablement vous rencontrer (avec votre équipe) afin de définir le point de vue de chacun et déterminer des renseignements essentiels qui serviront à raccrocher une information clé à une autre.

 

Soyez prudent avec les services d’appel téléphonique qui embauchent des employés à temps partiel, occasionnels ou des étudiants

Il peut être difficile d’évaluer l’enthousiasme, la motivation et la maturité des employés avec qui vous avez peu de rapport, mais à qui vous confiez pourtant vos contacts commerciaux B2B de haute valeur ou vos clients entrants importants.

Soyez certain que le téléphone transmet leur état d’esprit.

 

En outre, une campagne de télémarketing active doit être constamment améliorée.

Des rajustements doivent être apportés au message et à la proposition dès que les nouveaux éléments sont communiqués.

Il peut être compliqué de réagir rapidement avec des télévendeurs opérant depuis l’étranger ou des travailleurs à domicile.

C’est pourquoi il vaut mieux faire appel à une agence de télémarketing de Québec ou de Montréal.

 

L’expérience (donc l’âge) de vos télévendeurs vaut son pesant d’or

Informez-vous du nombre d’années d’expérience professionnelle des employés du service d’appel téléphonique qui vous intéresse.

Les clients et les entrepreneurs ciblés par votre campagne de télémarketing aiment discuter avec des gens compétents et matures, capables de communiquer vos informations avec clarté et confiance.

Les procédures de recrutement, la formation reçue et le processus de développement des compétences du personnel du votre service télémarketing qui vous interpelle sont aussi de première importance.

 

Évaluez par téléphone la compétence du centre de gestion des appels qui retient votre attention

De la même façon que vous essayez un véhicule avant de l’acheter, mettez le service d’appel téléphonique qui vous intéresse à l’épreuve en utilisant… votre téléphone.

Il est facile de se laisser convaincre par un directeur des ventes doué, outillé d’une superbe présentation PowerPoint.

Mais les télévendeurs sauront-ils vous persuader de leur donner la préférence, par téléphone ?

S’ils n’y parviennent pas, comment convaincront-ils vos clients ?

Vous pouvez même vous rendre dans les locaux de ce centre de gestion des appels et demander à entendre quelques télévendeurs converser.

Vous pourrez ensuite déterminer si l’entreprise a le savoir-faire et le ton que vous recherchez pour vendre vos services ou vos produits.

 

Avoir recours à une agence de télémarketing à Montréal ou à Québec est une avenue que vous désirez explorer ?

Pour vous aider à choisir l’agence de gestion des appels téléphoniques dont le service convient sur mesure à vos besoins, au prix le plus bas, vous pouvez contacter les partenaires de Soumissions Entreprises, notre plateforme de demande de soumission en ligne.

Les spécialistes en télémarketing qui se sont joints à notre réseau numérique vous aideront examiner la situation de votre entreprise et à analyser les options les mieux adaptées pour vous.

Soumissions Entreprises est votre meilleure ressource pour magasiner une agence de télémarketing à Montréal ou à Québec.

Remplissez sans frais le très bref formulaire ci-joint et recevez très rapidement, sans obligation, la meilleure soumission provenant d’un centre d’appel télémarketing reconnu et compétent.

 

 

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