OBTENEZ LA MEILLEURE SOUMISSION POUR VOTRE ASSURANCE COLLECTIVE

Comparez: Prix, Service, Couverture GRATUITEMENT simplement en remplissant le simple formulaire web ci-dessous.

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA

En cliquant sur le bouton, j’accepte les termes et conditions

Assurance collective pour entreprise: trouvez les meilleurs prix & couvertures pour votre régime collectif

Faites sans hésiter affaire avec un assureur/courtier, expert en assurance collective. Les régimes collectifs étant une spécialité très complexe du domaine des assurances, un professionnel vous aidera à trouver les meilleurs prix et couvertures pour votre régime d’assurance collective.

 

Quels régimes d’assurance collective pouvez-vous offrir à vos employés?

prix regime assurance collectifPropriétaires d’entreprise : le vieillissement de la population et l’augmentation des tarifs des soins de santé affectent-ils les coûts de l’assurance collective de votre compagnie?

 

Vaste panoplie de plans de régimes collectifs

Avant de reconsidérer la pertinence d’offrir ou non la protection d’une assurance collective à vos employés, il est utile de se rappeler que vous pouvez réexaminer le type de régime collectif que vous proposez. Voici quelques possibilités :

Les régimes individuels groupés vous protègent, en tant que preneur d’assurance collective, de l’inflation des prix des soins de santé en ce que les coûts des médicaments sont défrayés par la RAMQ tandis que votre assureur/courtier d’assurance collective couvre les autres frais : soins dentaires, assurance salaire, hospitalisation…

Les régimes d’assurance collective de type allocations de santé sont plutôt flexibles. Ils regroupent toutes les protections (lunettes, soins dentaires, soins professionnels), mais selon un montant maximum prédéterminé au contrat pour chaque employé.

Les régimes collectifs avec tierces parties administrateurs sont offerts et administrés par des assureurs/courtiers experts en assurances collectives provenant de firmes spécialisées.

Les frais de ces grandes entreprises, dont le domaine d’expertise est les TPA, sont moins élevés.

Selon un régime collectif auto assuré, c’est votre entreprise qui assure les soins dentaires et médicaux des employés. De ce fait, les montants versés à l’assureur sont partiellement réduits.

Cette assurance collective représente un risque élevé pour les PME.

Les régimes regroupés sont particulièrement appréciés des associations professionnelles ou chambres de commerce. L’assureur/courtier d’assurance collective peut négocier des primes réduites étant donné le grand nombre d’adhérents qu’il inscrit chez un même assureur.

 

Comment choisir le régime d’assurance collective de votre entreprise et ses employéssoumissions meilleure assurance collective?

La meilleure assurance collective est tout simplement celle qui satisfait les besoins de votre entreprise et ceux de vos employés, peu importe le nombre.

Pour déterminer le régime collectif qui vous convient, votre assureur/courtier d’assurance collective privilégiera un partenariat avec vous ou votre responsable du projet d’assurance collective. Ensemble, vous analyserez votre entreprise et déterminerez le régime d’assurance collective et les couvertures qui satisferont tous les parties impliqués.

Votre assureur/courtier d’assurance collective peut, selon vos besoins, vous proposer un régime collectif incluant plus d’un assureur.

Il peut aussi vous présenter un programme d’assurances collectives flexible, comportant divers plans distincts (modulaires), parmi lesquels vos employés auraient la possibilité de choisir.

En effet, certains assureurs offrent des programmes de protections sur mesure (bagages ou annulation de voyage) ainsi que des forfaits (assurance annuelle voyages multiples, long séjour, multiprotection lors de voyage…) pour des employés qui travaillent outre-mer par exemple.

Pour obtenir les conseils d’un professionnel en régime d’assurance collective, il suffit de remplir gratuitement le formulaire de demande de soumission en ligne qui figure sur cette page.

Très rapidement, vous serez contacté par le meilleur assureur/courtier d’assurance collective dans votre secteur. Ce dernier vous fera connaitre divers régimes d’assurance collective convenant parfaitement à votre profil d’entreprise vous accompagnera dans l’étude des offres sur le marché.

 

  Voici quelques additions qui peuvent être ajoutées à votre assurance collective
Les maladies graves, une couverture en assurance collective pour les petites entreprises. Maladies graves Dans les cas d’interventions chirurgicales ou de maladies graves, prêtez tout d’abord attention au répertoire des maladies ou services couverts par cette assurance.

Une indemnisation se produit alors si cela en fait partie.

Pour une entreprise, l’assurance décès ou mutilation accidentels est clairement une bonne option d’assurance collective. Décès ou mutilation accidentels Cette solution fournit une somme en supplément en raison d’un trépas ou la perte d’un ou plusieurs membres après un accident.

Cette couverture est distincte de celle de base pour un accident.

L’assurance pour les résidents temporaires semble une option de choix en assurance collective si des employés s’en vont ailleurs dans le monde. Pour résidents temporaires Si vous devez engager des travailleurs provenant de l’étranger pour un certain laps de temps, voilà l’option qu’il vous faut.

Obtenez également une protection particulière si de vos salariés voyagent sur une base régulière autre part dans le monde.

L’assurance facultative, un ajout intéressant à l’assurance collective pour les entreprises, petites ou grosses. Facultative L’assurance facultative élève la couverture actuelle de votre main d’œuvre.

Elle vous permet l’obtention d’une garantie additionnelle qui se greffe à vos acquis courants ou l’atteinte d’un capital assuré plus grand en ce qui concerne le régime d’assurances collectives.

Les soins de santé, un avantage précieux de l’assurance collective pour un employé et son immédiate famille au Québec. Soins de santé Dans un premier temps, l’assurance soins de santé incluse dans l’assurance collective procure une protection en matière de frais hospitaliers.

Ensuite, et non la moindre, cette couverture rembourse des dépenses médicales (matériel, équipements, médicaments…) dont le Régime de l’assurance maladie du Québec ne s’occupe pas.

Un employé et sa famille profiteront énormément de cette couverture qui compense pour quantité de frais non remboursés par la RAMQ.

L’assurance vie et l’assurance collective pour entreprise vont vraiment main dans la main. Assurance vie Rares sont les régimes d’assurance collective qui n’offrent pas d’assurance vie.

Le régime sélectionné détermine souvent le montant de couverture.

Ce montant s’établit normalement selon un calcul (multiple salarial) mesuré avec la rémunération, mais un taux fixe pourrait se faire invoquer.

Les dimensions de votre compagnie détermineront beaucoup de choses.

Une entreprise plus grande jouira d’une meilleure offre auprès de la compagnie d’assurances.

Vous verrez même peut-être des polices ne comportant aucun examen médical.

Pour une entreprise, rien de mieux qu’une assurance vie personnes à charge pour protéger sa famille. Assurance vie personnes à charge On y retrouve d’ordinaire des sommes fixes de 10 000 $ et 5000 $ respectivement pour les conjoints ou enfants (chacun d’eux).

La garantie de l’assurance vie personnes à charge s’avère fréquemment incluse de façon automatique.

En assurance collective, le programme d’aide pour les employés est une assistance pratique pour les conjoints et employés. Programme d’aide pour les employés Le programme d’aide aux employés améliore grandement l’ambiance au sein d’une entreprise.

En effet, le PAE règle les tensions quotidiennes du travail en procurant une aide, sous forme de consultations, afin de soutenir le bien-être psychologique des effectifs et de leurs proches (conjoints).

L’entreprise peut ainsi atteindre un climat moins toxique, plus positif et quiet où elle déploie ses activités.

Un ajout intéressant à l’assurance collective, les soins de la vue qui sont couverts. Soins de la vue En fonction de la garantie sélectionnée, vous obtiendrez une couverture entière ou seulement partielle des coûts liés (par exemple) à des verres correcteurs, une chirurgie de correction ou un test de la vue une fois l’an.
En assurance collective, il est pratique de prendre une assurance voyage. Assurance voyage Procurez-vous une protection si vous planifiez de voyager, par affaires ou purement pour la plaisance.

Vous permettrez ainsi à votre main-d’œuvre de profiter d’une couverture d’ordre médical s’ils quittent la province ou le pays.

En outre, ils obtiendront une protection en ce qui concerne le rapatriement de leurs vestiges corporels ou les coûts pour la cessation d’un vol.

Rien de mieux que la sérénité d’esprit lorsqu’on part en voyage.

L’assurance dentaire trône dans le top des assurances bénéfiques dans un régime collectif pour une entreprise. Assurance dentaire Les coûts de dentistes s’avèrent très dispendieux, même s’il s’agit simplement de frais liés aux nettoyages, prothèses, extractions, couronnes ou examens de l’année.

Comme ces dépenses plus qu’indispensables ne profitent pas de la couverture de la RAMQ, l’assurance dentaire présente de fameux avantages pour un travailleur rémunéré.

L’assurance salaire et ses avantages dans un régime collectif d’assurances pour une petite entreprise. Assurance salaire Communément appelée assurance invalidité, cette solution démontre, par le patron d’une entreprise, qu’il tient fortement compte de la santé et du bien-être de ses employés.
Pour votre entreprise et un meilleur remboursement des médicaments, choisissez l’assurance médicaments dans votre régime d’assurance collective du Québec. Médicaments Les coûts des ordonnances ne font généralement pas partie de l’assurance du Québec pour les médicaments.

Cette assurance, qui se greffe bien à l’assurance soins de santé, rembourse une somme plus élevée que l’assurance obligatoire fournie par le gouvernement du Québec.

Une protection unique pour entreprise au Québec en assurance collective, la protection juridique. Protection juridique La protection juridique s’offre purement dans la province de Québec.

Elle rembourse les coûts notariés advenant votre trépas ou celui du conjoint de l’assuré. Les frais s’il y a inaptitude également sont couverts.

 

Avantages d’un bon régime collectif pour une entreprise et ses employés

Notez que, lorsque l’employé est obligé d’adhérer au régime privé que vous offrez parce qu’il s’agit d’une condition d’emploi, il ne peut pas être exempté du prélèvement. Vos employés n’ont pas le choix. S’ils veulent être admissibles aux avantages encourus, ils ont l’obligation d’y participer.

 

Certains avantages d’un régime collectif pour vos employés 

Présentez les couvertures d’assurance collective qu’ils méritent à vos employés et contribuez à faire de votre compagnie un endroit où il est agréable de travailler

Assurer une protection supplémentaire

Les programmes de santé nationaux et provinciaux couvrent beaucoup de soins médicaux, mais ils n’offrent pas de protection pour tout. Dans les faits, certains traitements médicaux de plus haut niveau sont très dispendieux.

Un régime d’assurance collective vous permet de garantir une protection supplémentaire à vos employés et aux personnes dont ils sont responsables.

Offrir un avantage social intéressant au point de vue fiscal

Les médicaments, les soins dentaires et autres frais médicaux sont habituellement défrayés à même la paye nette de vos employés.

Un régime d’assurance collective qui prélève les frais médicaux avant les déductions fiscales  permet à vos employés de garder plus d’argent dans leur poche.

 

Quels sont les avantages d’une assurance collective pour votre entreprise?

Rendez votre compagnie plus concurrentielle grâce à un régime collectif intéressant. Votre assurance collective pourrait contribuer à attirer des talents de plus haut niveau, à maintenir vos employés dans votre entreprise en répondant à leurs besoins et à entretenir leur productivité.

Garder un haut niveau de productivité

Vous pouvez aider vos employés à demeurer concentrés et à rencontrer leurs responsabilités professionnelles malgré des problèmes personnels ou des obligations familiales parfois lourdes, en leur proposant une assurance collective qui offre une aide professionnelle par le biais d’un programme d’aide aux employés.   

Protéger votre investissement

Si l’un de vos employés se blesse ou tombe malade, une assurance collective invalidité  ou un régime collectif couvrant les frais d’hospitalisation, de médicaments… protègera votre entreprise.

 

Les avantages de l’assurance collective pour une Petite Entreprise

Les petites entreprises ont tout avantage à avoir une assurance collective au Québec.On retrouve entre 3 à 49 salariés dans une petite entreprise.

La taille de votre entreprise ne devrait pas influencer les conditions fournies à vos employés en matière d’assurances, c’est-à-dire qu’une petite entreprise ne devrait pas se limiter à une petite couverture comparée à une compagnie à plus grand volume. De nombreux avantages existent, et ce, même pour les petites entreprises.

Un régime d’assurance collective spécifique aux petites entreprises peut présenter ces bienfaits :

  • Une couverture qui correspond à celle de grandes et moyennes entreprises.
  • L’unique possibilité de dépasser les offres de la concurrence en alléchant un personnel plus qualifié.
  • L’obtention d’une carte pour adhérent afin d’entrer en possession rapide de vos paiements.
  • L’accès à de multiples protections (assurances vie, accident, salaire, maladie, dentaire, sans compter les soins pour maladies graves).
  • Une couverture médicale pour gens de tous âges faisant partie de vos effectifs (il n’est pas tenu compte ou très peu).
  • Un compte de frais disponible à l’égard de la santé.
  • La gestion et tentative de prévention de l’invalidité.
  • L’assurance voyage.
  • Pour deux ans, l’obtention d’un taux garanti.

 

Pour les grandes ou moyennes entreprises, les avantages sociaux d’une assurance collective s’empilent.Pour une moyenne (ou grande entreprise) au Québec, d’autres options s’offrent à vous

Si vous dirigez une grande ou moyenne entreprise (qui compte 50 travailleurs ou plus), une solution idéale d’assurance invalidité ou collective existe selon vos besoins.

Nos partenaires d’expérience connaissent précisément tous les programmes d’assurance collective et savent comment trouver les offres avantageuses pour un régime efficace et humain.

Voyons ici quelques exemples de régimes que l’on retrouve fréquemment dans ce domaine :

  • Le régime standard : vous sélectionnez vous-même les caractéristiques du régime fourni à votre personnel. Tout le monde bénéficie de la même couverture.
  • Le régime flexible : Vos salariés obtiennent des crédits attribués qu’ils attribuent individuellement chacun où ils veulent. Ce genre de régime simplifie la gestion en donnant accès à de multiples options en ce qui a trait au financement et à l’administration. Ainsi, les employés optent pour leurs modules de garanties en fonction de leurs impératifs et de leur situation propre.

Ce régime compte, entre autres, une couverture pour les soins paramédicaux ou les yeux. Les coûts fluctuent en fonction des garanties sélectionnées.

  • Le régime modulaire : Faisant face à des modules prédéterminés, votre main d’œuvre choisit ses propres protections.

Les avantages sociaux consistent généralement en une couverture pour la santé.

 

Quel budget devez-vous prévoir pour une assurance collective?

Le prix d’une assurance collective peut fluctuer de façon marquée d’une entreprise à une autre, selon différents facteurs.

Cependant, il s’avère que le budget minimum à prévoir est de 1 000 $ à 1 500 $/année par employé. Ce coût peut cependant atteindre 5 000 $ à 6 000 $ dans certaines entreprises.

En moyenne, la prime d’un régime d’assurance collective peut osciller entre 1 500 $ et 4 000 $/employé/année.

 

Quelques facteurs pouvant faire varier le prix de l’assurance collective de votre entreprise 

  • l’âge, le statut social et le sexe des assurés
  • votre secteur d’activité
  • les couvertures d’assurance que vous offrez (invalidité à ± long terme, soins dentaires…)
  • la proportion de la prime qui revient à l’employé par rapport à la vôtre
  • le dégrée de protection que vous offrez (franchise, couverture maximum, coassurance…)
  • nombre de réclamations ultérieures
  • etc.

 

L’évolution de l’assurance collective dans la société nord-américaine

Un grand pourcentage des employeurs en Amérique du Nord propose déjà à leurs employés ce qu’ils demandent le plus, c’est-à-dire :

88 % De l’assurance maladie avantageuse.
80 % Des vacances payées, comprenant les jours fériés et des journées de maladie.

*Ces données proviennent d’un sondage effectué en 2018 par le cabinet de dotation en personnel Robert Half

Avec l’évolution des services derniers cris qui offrent aux assurés des moyens de visualiser numériquement leur dossier ainsi que la progression (ou la régression) de leur état de santé, les entreprises changent un peu leur approche dans le choix du régime d’assurance collective qu’ils offriront à leurs employés.

L’information des programmes d’épargnes pour la retraite se présente maintenant plus simplement puisque l’accessibilité aux détails rend la formule plus claire.

Cela fait longtemps que l’industrie avait besoin de se réinventer pour plaire à la clientèle voulant avoir accès en tout temps à l’état de leurs finances.

Tout va plus vite et tout devient de plus en plus interactif, pour répondre à une demande constante de personnalisation de la clientèle.

Bientôt, la plupart des placements se contrôleront comme le sont les autres éléments dans votre compte bancaire.

Cela facilitera l’ensemble des transactions vers les comptes d’épargnes retraites et la consultation de tout ce qui touche votre portefeuille.

 

Avec la modernisation du domaine des régimes d’épargne, les employés se tournent entre autres vers les REER collectifs.

Grâce à ce type de placement bien pratique, l’achat d’un premier domicile s’effectue avec l’accumulation des fonds dans leur compte.

Puisque l’embauche d’une main-d’œuvre spécialisée représente encore et toujours un défi pour les entreprises, l’accès à des conditions améliorées attirera bien souvent les aspirants sinon hésitants.

 

Voici quelques privilèges qu’offrent certains employeurs du Québec :
Les propositions des employeurs de nos jours pour attirer des travailleurs.
  • Une assurance collective bonifiée.
  • Une charge de travail réduite pour permettre la vie de famille.
  • Des jours de vacances supplémentaires.
  • L’introduction au travail à distance.
  • La souplesse de l’horaire.

 

La réforme de l’environnement de travail assure la transformation d’un modèle révolu qui ne plaît plus aux nouvelles générations.

En modifiant leur approche, les employeurs modernes sollicitent leurs employés dans la meilleure démarche à suivre.

Normalement, une entreprise va proposer une formule traditionnelle d’assurance collective qui contient :

  • Une assurance vie
  • Les soins dentaires
  • Les soins de santé
  • L’invalidité
  • Les soins de la vue
  • La mutilation accidentelle

Elle ajoutera parfois quelques services additionnels tels que :

  • L’aide psychologique
  • L’aide juridique
  • La prise en charge des frais d’études
  • Etc.

 

La médecine en ligne et l’aide psychologique par le web

Il y a présentement un engouement dans les PAE (Programmes d’Aide aux Employés) dans ce qui a trait à la médecine virtuelle, qui comprend aussi le secteur de la psychologie.

Certains assureurs (dont la Financière Sun Life et SSQ Assurance) proposent en ce moment des solutions en télémédecine qui sauvent bien du temps aux assurés.

Notamment, ils peuvent faire renouveler leurs prescriptions en ligne, demander une consultation pour un docteur spécialiste ou même rejoindre par clavardage des professionnels de la santé.

Que de temps sauvé n’est ce pas ?

L’OBJECTIF : LE BIEN-ÊTRE DES QUÉBÉCOIS !
Quels moyens existent-ils pour améliorer la santé au Québec avec l’assurance collective ?

L’ensemble des compagnies d’assurances ont créé par le passé des régimes qui comblent les besoins en santé et en invalidité des travailleurs.

En revanche, ces assureurs doivent aussi s’adapter à la réalité d’aujourd’hui : l’aspect technologique doit faire partie de leurs plans.

La souplesse et la personnalisation des régimes nouveaux prennent en compte les aspects physiques et mentaux des travailleurs de nos jours.

MANUVIE

Par exemple, au cours de l’année 2017, Manuvie, en s’associant avec un partenaire, a la possibilité de vérifier les progrès (dans leurs activités physiques) chez 7 millions de ses assurés afin de diminuer le coût de leurs primes en conséquence.

LA FINANCIÈRE SUN LIFE

Un autre programme disponible au moment provient de La Financière Sun Life qui s’est associée avec « Best Life Rewarded Innovations ».

L’intégration de la visualisation ainsi que des modifications d’options faisant partie du régime collectif rend la plateforme bien commode.

RBC ASSURANCES

De son côté, la RBC Assurances propose un moyen bien à elle de corriger les mauvaises habitudes de vie chez ses assurés.

Des résolutions personnelles inscrites dans un calendrier virtuel poussent les travailleurs à mieux dormir, s’alimenter ou accomplir plus d’activités physiques.

Tous ces efforts débloquent des récompenses : des montants monétaires et des diminutions du prix.

 

Vous êtes intéressé à recevoir l’aide d’un de nos partenaires experts dans le domaine des régimes collectifs ?

Remplissez le bref formulaire sur cette page (accédez-y en cliquant sur le rectangle orange ci-bas).

C’est GRATUIT et NE VOUS ENGAGE EN RIEN !

 

Vous êtes employé et votre employeur vous propose des assurances collectives ?

Comment savoir si votre patron vous présente une solution qui vous ira ?

Quelques aspects de l’assurance collective ne vous sont pas étrangers, par contre certains détails vous aideront à mieux comprendre le domaine.

 

Les impôts et votre régime collectif

Il est primordial de reconnaître les 3 modes fiscaux différents qui touchent ce type d’assurances.

  1. L’assurance invalidité: si l’entreprise supporte une portion des coûts de votre protection, les prestations seront imposées.
  2. L’assurance maladies graves: que ce soit du point de vue provincial ou fédéral, ce que votre employeur paie sera imposé.
  3. Les soins dentaires / l’assurance maladie: vous ne serez pas imposés sur les prestations, mais si l’entreprise paie une fraction de la note, ceci est perçu comme une part imposée au niveau provincial.

 

Comment déterminer quelle offre vous avantage le mieux ?

Listons tout premièrement chaque type de couvertures associées avec l’assurance collective :

  • L’assurance vie (x)
  • L’assurance maladie (y)
  • L’assurance maladies graves (x)
  • L’assurance vie des personnes à votre charge (x)
  • L’assurance invalidité de courte durée (y)
  • L’assurance invalidité de longue durée (x)
  • L’assurance soins dentaires (y)
  • L’assurance décès et mutilation accidentelle (x)

 

Les règles suivantes gèrent les assurances collectives au Québec :

Sachez que les options reliées à un (x) comportent une tarification particulière : elles varient selon les données puisées dans l’ensemble démographique.

Ce que cela veut dire ?

Dépendamment de cette statistique, ce que vous réclamez pourrait n’avoir aucun effet néfaste sur votre montant payé en prime.

Plus le groupe démographique auquel vous appartenez est stable, moins vous paierez pour votre protection.

Pour ce qui a trait aux trois protections suivies d’un (y), les primes des assurés doivent rembourser les frais réclamés.

Donc, le tarif évoluera selon la demande.

 

Une sensibilisation aux variations de prix s’effectue de la part de nombreuses entreprises québécoises.

Ainsi, comprenant l’impact financier sur les individus des réclamations, certains employeurs décident de se tourner vers des alternatives exclusives au modèle traditionnel.

 

Êtes-vous obligé de prendre l’assurance médicaments offerte par votre employeur ?

Oui.

Au Québec, tous les citoyens reçoivent une couverture d’assurance médicaments du Gouvernement.

Toutefois, si un employeur propose au sein d’une assurance collective l’option pour les médicaments, vous devez la prendre (sauf si vous êtes âgé de 65 ans et +).

Dans le contexte que votre conjoint (e) a accès à un régime dans son emploi qui comporte l’assurance médicaments, vous êtes tenu d’y adhérer.

 

Un survol des statistiques des assurances collectives – 2017

Morneau Shepell a publié un ouvrage rassemblant des données sur les régimes de retraite et d’assurance collective de 2017.

Voyons ici certaines statistiques intéressantes qui touchent les assurés canadiens et québécois.

 

  En 2016 En 2017  
  Canada Québec Canada Québec Note
Prestations mensuelles en invalidité 471,43 $ – RPC 471,40 $ – RRQ 478,03 $ – RPC 478,00 $ – RRQ
  • Les versements se font 4 mois après le début de l’invalidité.
  • +75 % de la rente de retraite.
Prestations mensuelles maximales en invalidité 1290,81 $ – RPC 1290,78 $ – RRQ 1313,66 $ – RPC 1313,63 $ – RRQ
Ajout par enfant dans le cas d’une invalidité 237,69 $ – RPC 75,46 $ – RRQ 241,02 $ – RPC 76,52 $ – RRQ
  • Ceci s’ajoute à la prestation maximale.
Prime de l’employé – % des gains assurables 1,88 % 1,52 % 1,63 % 1,27 %
Maximum annuel de la prime de l’employé 955,04 $ 772,16 $ 836,19 $ 651,51 $
Le % des gains assurables sans régime (enregistré d’assurance invalidité) par l’employeur 2,63 % 2,13 % 2,28 % 1,78 %
Le % des gains assurables avec régime (enregistré d’assurance invalidité) par l’employeur 2,29 % 1,79 % 1,93 % 1,43 %
Voici le montant maximal annuel de la prime de l’employeur sans régime (enregistré d’assurance invalidité) 1337,06 $ 1081,02 $ 1170,67 $ 912,11 $
Voici le montant maximal annuel de la prime de l’employeur avec régime (enregistré d’assurance invalidité) 1164,19 $ 908,83 $ 991,12 $ 732,56 $
Limitation sur le REER 25 370 $ 26 010 $
  • 18 % du revenu de l’année précédente
Limitation sur un CELI 5 500 $ 5 500 $
  • + toutes les cotisations précédentes inutilisées
Limitation à un RPA PD 18 787 $ 18 940,97 $
  • Maximum 9 % du salaire
Limitation à un RPA CD 26 010 $ 26 230 $
  • Combinaison de limitations patronales et salariales
Limitation en rentes annuelles PD d’un RPA 2 890 $ 2 914,44 $
  • Limitation maximale (pour chaque année de service) dans laquelle vous avez droit à une pension.

Passez à l’action maintenant : constituez un régime collectif

avantages assurance collectiveN’hésitez pas à contacter Soumissions Entreprises. Vous économiserez temps et argent en laissant nos partenaires faire le travail pour vous.

En remplissant gratuitement le formulaire de demande de soumission en ligne figurant sur cette page, l’équipe de Soumissions Entreprises transmettra votre demande au meilleur assureur/courtier d’assurance collective de votre secteur.

Celui-ci vous contactera sans tarder afin de vous aider à établir la protection optimum dont vous avez besoin selon le profil de votre entreprise et votre budget.

Les assureurs/courtiers d’assurance collective partenaires de Soumissions Entreprises ont été triés sur le volet. Leur expertise, le nombre d’années d’expérience cumulé, leur portfolio, leur secteur d’activité, leur région, leur professionnalisme, leurs certifications, leur assurance responsabilité professionnelle… ont été pris en considération.

Si vous-même êtes assureurs/courtiers d’assurance collective et que vous êtes intéressé devenir partenaire de Soumissions Entreprises afin de profiter de notre vitrine technologique et offrir vos services aux propriétaires d’entreprises ou de PME qui vous recherchent (B2B), contactez-nous par le biais du formulaire de soumission en ligne figurant sur cette page ou en composant le (514) 700-5887.

N’hésitez pas, nous pouvons vous être utiles.

OBTENEZ LA MEILLEURE SOUMISSION POUR VOTRE ASSURANCE COLLECTIVE

Comparez: Prix, Service, Couverture GRATUITEMENT simplement en remplissant le simple formulaire web ci-dessous.

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA

En cliquant sur le bouton, j’accepte les termes et conditions