Mettez la main sur des articles promotionnels aux meilleurs prix avec un outil innovateur !

 

Bien que le marché se tourne de plus en plus vers la technologie numérique, l’humain voudra toujours manipuler des objets de ses mains.

Ainsi, votre entreprise a la possibilité d’apparaître directement sur des outils et articles que voit la clientèle tous les jours.

Quand vous participez à un salon ou contribuez à un événement publicitaire, ne perdez pas cette chance de distribuer gratuitement des objets promotionnels.

De cette façon, les gens ne vous oublieront pas.

Mais comment choisir la compagnie qui s’occupera de produire ces produits ? Vers qui se tourner pour obtenir un service de qualité tout en restant dans votre limite budgétaire ?

 

La mission de Soumissions Entreprises se résume ainsi : un moyen pour les entrepreneurs de trouver les meilleures offres publicitaires dans leur région.

Pour utiliser ce service GRATUIT, il ne suffit que :

  1. De remplir le formulaire sur cette page.
  2. D’attendre moins de 48 heures pour que jusqu’à 3 compagnies vous soumettent alors leurs propositions selon vos réponses.
  3. De déterminer laquelle de ces soumissions vous intéresse le plus (c’est sans engagement de votre part).

 

Comment utiliser les articles promotionnels pour améliorer votre marketing ?

Comme consommateur, nous nous attendons toujours de recevoir des items de qualité.

Comme entrepreneur, votre but premier demeure l’obtention de nouveaux clients sans pour autant dilapider tous vos profits.

En effet, c’est pourquoi il est indispensable de cibler quel objet promotionnel ira sur le bureau du client pour y rester.

Cette visibilité ne doit pas utiliser toutes vos ressources, certes, mais le bien-fondé d’un petit cadeau n’est pas gratuit.

Il faut alors bien choisir l’article.

Bon nombre d’entreprises optent pour les objets promotionnels qui coûtent sous les 5$ à l’unité, tels que :

  • Stylos
  • Sas recyclables
  • Aimants à frigo
  • Balles antistress
  • Signets à livre
  • Gommes à effacer
  • Lanières pour clés
  • Tasses en plastique recyclable
  • Porte-clés
  • Chocolats
  • Des lunettes de soleil en plastique
  • Pinces aimantées
  • Badges
  • Mini-calendriers
  • Rubans à mesurer
  • Épinglettes
  • Etc.

 

Parfois, votre entreprise ne semble pas avoir de solutions pour atteindre l’imaginaire du public. Dans ce cas, consultez un conseiller en articles promotionnels.

Pour ce faire, vous pouvez remplir gratuitement le formulaire (au haut de cette page web). Vous recevrez jusqu’à propositions d’experts dans le domaine de la promotion.

 

Pensez à une stratégie pour que votre item puisse réellement se démarquer de la concurrence.

Si, par exemple, vous donnez des sacs recyclables lors d’une foire, d’un salon d’une exposition, tentez d’obtenir un emplacement près de l’entrée de la salle ou du site pour distribuer vos objets promotionnels à tout le monde.

Posez-vous aussi ces questions pour optimiser vos chances d’impact auprès de la clientèle potentielle :

  • Votre sac sera-t-il assez grand et durable pour contenir tous les éléments récupérés durant l’événement ?
  • Y a-t’il un moyen de rendre votre sac unique pour attirer l’attention des gens ? Une touche humoristique améliorera toujours le processus.

Une autre méthode bien pratique pour que les consommateurs vous donnent leurs coordonnées est de monter un tirage ou un concours. Un exemple bien apprécié demeure la distribution de café (dans votre tasse promotionnelle) pour lequel les gens doivent vous inscrire leurs coordonnées personnelles, dont leurs adresses courriel.

 

Trouvez des idées de matériel promotionnel.

 

De même, si vous investissez un peu plus sur un produit arborant votre logo, pourquoi ne pas y aller avec l’un des suivants :

  • Un stylo de qualité
  • Un agenda annuel
  • Un ouvre-bouteille
  • Un porte-document
  • Un t-shirt
  • Une casquette
  • Un lecteur Flash USB
  • Une batterie externe
  • Une bouteille de sport
  • Une tasse de voyage

 

N’oubliez pas que si votre impact est positif, ces gens feront la promotion de votre entreprise en partageant leur trouvaille avec leurs amis, leurs collègues, et si vous êtes chanceux, sur les réseaux sociaux !

 

Les articles promotionnels vont aider les consommateurs à se souvenir de vous

Saviez-vous qu’un objet promotionnel qui est utilisé (porté) par un consommateur va normalement inscrire votre marque dans sa mémoire ?

Un sondage de la PPAI « Promotional Products Association International » de 2017 a fourni des conclusions très intéressantes quant à l’impact des objets promotionnels distribués aux clients potentiels.

  • Selon cette étude, 83 % des sondés se disaient plus susceptibles de se tourner vers l’entreprise qui lui a donné un article promotionnel.
  • De plus, 9/10 des consommateurs ayant reçu ce cadeau se souvenaient de la marque écrite sur l’objet.

 

Qu’apporte l’article promotionnel à votre entreprise ?

  • Il suscitera l’intérêt des consommateurs durant un événement.
  • Il vous trouvera de nouveaux clients
  • Il créera un sentiment d’intégration à votre personnel
  • Il impactera positivement le public en dévoilant votre marque
  • Il fera connaître vos produits ou services aux consommateurs

 

 

Comment l’objet publicitaire va propulser votre marketing de l’avant ?

L’objet publicitaire va propulser votre marketing à un autre niveau !

Les spécialistes en marketing sont généralement unanimes pour dire que l’article promotionnel est toujours une excellente idée pour faire connaître votre marque.

Cela demeure une bonne façon de fidéliser votre clientèle et un bon moyen d’en trouver des nouveaux.

Cette stratégie se veut une méthode peu dispendieuse et efficace d’agrandir votre bassin de clients tout en étant créatif et innovateur.

Profitez du formulaire gratuit sur cette page pour rejoindre jusqu’à 3 compagnies de votre secteur offrant du matériel promotionnel.

Choisissez la proposition qui vous plaît le plus et faites plaisir à vos clients potentiels !

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