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Atteindre vos objectifs marketing n’est pas une simple affaire. L’évolution de la demande, le cadre législatif, la compétition... en plus des défis propres à la gestion interne de votre entreprise. Vous pourriez grandement bénéficier de l’apport d’un expert en marketing.
Complétez le formulaire en une minute seulement pour nous faire part de vos besoins.
Un de nos agents achemine votre requête à 3 de nos experts marketing.
Ils vous contactent par courriel ou téléphone pour vous soumettre leurs idées et prendre un rendez-vous.
Rêvez-vous que le monde entier puisse avoir accès à vos produits et vos services 24h/24 et 7jours/7 ? Cela ne vous permettrait-il pas d’être en contact avec un nombre illimité de clients ?
C’est précisément la fonction d’un site Web pour entreprise. Évidemment, pour obtenir le meilleur rendement, les experts en référencement marketing doivent se conformer à quelques principes fondamentaux qui maximiseront le nombre de visites de votre site.
De nos jours, tous les commerces qui ont un produit ou un service à offrir devraient les proposer sur un site Internet adéquat. N’hésitez pas à vous armer de ce véritable arsenal marketing.
Si vous avez déjà votre site Web, connaissez-vous vraiment l’ensemble des services auxquels vous pouvez avoir accès ? Par exemple, nos partenaires ont la possibilité de :
Le diagnostic établi par ces données vous sera très précieux pour optimiser votre stratégie de référencement marketing.
Des stratèges, des analystes, des concepteurs, des programmeurs, des photographes & vidéastes, des graphistes, des rédacteurs, des experts en référencement… une équipe de spécialistes peut faire toute la différence lorsque vient le moment vous placer en meilleure position relativement à votre référencement marketing dans les moteurs de recherche.
C’est exactement le but que ce sont fixés les partenaires qui se sont joints à la plateforme numérique Soumissions Entreprises. Faites-nous connaitre votre projet, votre localisation, vos attentes… et nous vous recommanderons jusqu’à trois (3) agences de marketing Web situées dans votre région. Vous n’aurez qu’à choisir l’entreprise de marketing référencement qui semble le mieux convenir à vos besoins.
Croyez-le, votre exposition sur la toile est véritablement rentable. Internet surpasse aujourd’hui tous les autres supports de diffusion de l’information comme les journaux, par exemple.
Le marketing Web qui, de nos jours, produit un effet considérable dans le quotidien d’une entreprise est soutenu par quatre (4) piliers :
Le choix des logos, symboles, images & vidéo, techniques d’impression artistique (typographie), couleurs… permet au Web design de convaincre le client potentiel que votre site lui convient et à le rassurer quant à la valeur de votre entreprise, de vos produits et de vos services.
Le branding atteint son but lorsque le lien de confiance est créé dès que l’internaute accède à votre page d’accueil et qu’il trouve facilement l’information qu’il recherche sur votre site.
Étant donné que c’est « la première impression qui compte », la mise en page et l’adaptation optimale de l’espace vous permettra d’obtenir un degré de marketing numérique qui positionne votre entreprise en tête du marketing référencement sur la toile.
Un design de qualité qui accroît la crédibilité de votre site Web et de son contenu se répercute donc directement sur votre référencement marketing.
N’oubliez pas, c’est la façon dont l’allure générale de votre page d’accueil accroche vos clients potentiels qui es empêcheront de rebondir illico vers un compétiteur.
Plusieurs types de commerce électronique vous permettent de vendre vos produits par le biais du réseau Internet (B2B, B2C, C2B…).
Lorsque votre secteur d’activité est propice au e-commerce (vente de vêtement, par exemple), une entreprise ouverte 24/7 augmentera votre rentabilité de façon particulièrement appréciable.
Avoir un site Web qui procure suffisamment d’information est d’autant plus important si la fréquence d’achat de votre produit est moins élevée (vente d’électroménager, par exemple).
Votre client éventuel cherchera à en savoir le plus possible sur votre entreprise et ce qu’elle propose.
Un client ayant fait affaire avec vous il y a 5, 7 ou 10 ans sera enchanté de connaitre vos nouveaux produits, les percées technologiques… via votre site Internet. Ayant déjà confiance en votre entreprise, il commandera plus facilement.
Ainsi, en plus de vous attirer de nouveaux acheteurs, la création d’un site Web personnalisé et efficace est précieux pour fidéliser vos clients antérieurs.
Si vous n’êtes pas un expert du Web, vaut mieux se tourner vers des professionnels pour améliorer vos chances d’avoir un site optimisé.
Le budget dédié à la publicité Web connait un essor qui va même, depuis 2013, au-delà de celui attitré aux médias plus conventionnels (télévision, par exemple).
En effet, la publicité sur ces derniers est excessivement coûteuse, sans pour autant permettre de cibler la clientèle ou de mesurer le réel retour sur investissement.
8 avantages du Web en tant qu’outil de publicité.
Osez prendre le virage de la publicité Web et concevoir des stratégies fructueuses. Vous tirerez mieux votre épingle du jeu que vos concurrents et constaterez la croissance durable de la demande pour vos produits.
À l’instar de nombreux autres entrepreneurs québécois, n’hésitez pas à contacter les partenaires de Soumissions Entreprises, spécialisés en marketing référencement. Ils sauront vous guider dans votre stratégie Web, évaluer le budget à investir, vous offrir un service de publicité numérique (Adwords), un service de référencement marketing naturel (SEO), etc.
Remplissez simplement le court formulaire qui est sur cette page. Le service de Soumissions Entreprises est gratuit et sans obligation d’engagement.
LES COURRIELSLa valorisation des services offerts par votre entreprise passe par le marketing par courriel. Non seulement vous pouvez transmettre vos renseignements à vos clients, mais aussi à toute personne consentant à échanger avec vous. Un logiciel adapté au marketing par courriel vous permet de prendre connaissance des courriels types lus par vos clients. |
LES RÉSEAUX SOCIAUXVotre entreprise est de moins grande envergure et votre budget est plus faible ? Il vous suffit de faire preuve d’un peu d’ingéniosité sur le Web social pour vous faire entendre et accentuer votre visibilité. Faites jouer la vitesse de propagation en votre faveur. Étendez la réputation et renforcez l’image de votre entreprise et, en prime, disposez de statistiques relatant le développement des progrès de votre entreprise. Vous pourrez ainsi définir les stratégies marketing vous menant vers le meilleur référencement, selon votre champ d’action. Qui plus est, vous pourrez communiquer en temps réel avec vos clients et répondre à leurs besoins sans retard. |
Suscitez l’intérêt d’un grand nombre de clients et distancez vos concurrents avec un marketing référencement approprié.
En tant qu’entrepreneur, voyez le coût d’un référencement marketing efficace sur les moteurs de recherche comme un levier vous procurant un excellent retour sur investissement.
L’objectif de l’évolution des moteurs de recherche est de proposer aux internautes les résultats les plus probants avec un minimum d’effort et de navigation sur le Net.
Cette évolution entraine aussi la possibilité d’une stratégie de référencement marketing (SEO) qui tient compte de votre situation géographique. Ainsi, si vous misez sur une clientèle peu éloignée, le référencement local représente un moyen d’action particulièrement efficace.
Google et les autres moteurs de recherche reconnaissent si une recherche est limitée à une zone précise lorsqu’un nom de ville ou de rue est inclus dans une requête. De plus, en fonction de l’emplacement de l’ordinateur, de la tablette ou du téléphone intelligent du client, il évalue les réponses qui conviennent le mieux à son besoin.
Ce sont les raisons pour lesquelles il est essentiel de porter une attention spéciale aux mots-clés que vous devez inclure dans vos publicités, vos pages Web et vos articles.
Un autre type de référencement marketing est le référencement payant (Adwords).
Ce dernier consiste en l’acquisition d’une place dans les premières positions des moteurs de recherche. Le prix par clic fluctue selon la concurrence.
Soyez prudent ! Utilisez le référencement payant en toute connaissance de cause. Il est fréquent que les novices de Google « AdWords » commentent des erreurs que peuvent s’avérer très coûteuses. Veillez à ne pas dilapider votre argent. |
Bien qu’il s’agisse d’un enjeu majeur, atteindre un bon référencement marketing n’est pas une mince tâche. Il vous faut tenir compte de la concurrence, de l’encadrement légal, de la demande des clients qui évolue sans cesse… tout en continuant à gérer votre entreprise.
Avoir recours à un expert en marketing Web pourrait être grandement bénéfique au positionnement de votre entreprise.
Si l’atteinte de vos objectifs d’affaires sur Internet vous intéresse, n’hésitez pas à contacter les spécialistes indépendants ou les agences de marketing Web qui se sont joints à Soumissions Entreprises, notre plateforme de demande de soumissions en ligne.
En remplissant gratuitement le court formulaire de demande de soumissions qui est sur cette page, vous recevrez en moins de 48 heures, SANS OBLIGATION D’ENGAGEMENT, jusqu’à trois (3) propositions de service provenant de professionnels en marketing référencement de votre région.
Augmentez votre nombre de clients au moyen du Web, relevez votre référencement marketing et multipliez vos revenus d’entreprises avec Soumissions Entreprises.