Démarquez-vous avec une solution de gestion de relation client pour entreprise (GRC).

 

Récompensez vos clients fidèles en reconnaissant leurs besoins, leurs habitudes et anticipez leurs attentes !
Comment est-ce possible ?

Tout simplement avec une GRC – une Gestion de la Relation Client.

La GRC ou gestion de la relation (avec les) clients est surtout connue sous l’acronyme CRM, pour customer relationship management en anglais.

Il s’agit essentiellement de techniques et d’outils visant à rassembler, traiter et étudier les renseignements concernant vos clients actuels et les clients cibles, en vue de les transformer en consommateurs réguliers par le biais des services proposés ou offerts.

 

Votre entreprise deviendra d’autant plus fructueuse, que vous optimiserez votre gestion des relations avec vos clients.

C’est la raison pour laquelle les technologies de l’information s’appliquant précisément aux problématiques rencontrées chaque jour lors de relations avec les clients sont de plus en plus populaires.

Pour quel motif implanter un logiciel de gestion de la relation client ?

Parce que pour fidéliser votre client, il faut le satisfaire… et pour y parvenir, un logiciel GRC est dorénavant indispensable.

Avec l’aide d’un logiciel CRM, il vous sera facile de regrouper l’entièreté des informations concernant vos clients et mettre en place vos ressources en tenant compte des priorités.

 

Un projet d’implémentation d’un logiciel de CRM est découpé en phases.

La première consiste à analyser la structure informatique et vos besoins par un professionnel.

N’hésitez pas à contacter, sans plus tarder, les partenaires de Soumissions Entreprises, experts en gestion de relation client, en remplissant gratuitement le formulaire qui est sur cette page.

Vous recevrez, en moins de 48 heures, jusqu’à trois (3) propositions de service que vous feront parvenir des professionnels en GRC (CRM) de votre secteur, sans aucune obligation d’engagement. Vous pourrez comparer les coûts et les options de logiciels CRM qui optimiseront la performance du suivi de vos clients.

 

Entrepreneurs, améliorez votre relation client avec un logiciel de GRC/CRM !

 

L’objectif de la GRC est de vous permettre d’établir et préserver une relation réciproquement avantageuse entre vos clients et votre entreprise.

Pour résumer, le logiciel de GRC/CRM centralise dans un système intégré les informations concernant les clients avec lesquels vous faites déjà affaire ainsi que ceux que vous désirez fidéliser. Les employés de tous les secteurs de votre entreprise pourront désormais collaborer de façon plus efficace et coordonner leurs efforts, car leur vision de vos clients ne sera plus fragmentée, mais globale.

Les relations commerciales sont aujourd’hui davantage centrées sur les clients plutôt que sur les produits. Votre entreprise pourra donc établir une relation durable avec un client en lui offrant un service de qualité inégalée.

Par analogie, pensez au petit commerçant de quartier qui connait les attentes de chacun de ses clients. Par exemple, votre boucher qui anticipe votre arrivée et qui garde en réserve votre pièce de viande préférée selon l’épaisseur qui vous convient. La relation qu’il a développée avec vous grâce à son service unique est récompensée par votre fidélité envers son entreprise.

 

Optimiser la gestion de votre relation avec les clients qui gravitent autour de votre PME avec un logiciel GRC/CRM adéquat.

Quels CRM ou GRC existent-ils au Québec ?

Les fournisseurs de service informatique qui aiment bien les produits anglophones sont légion. De ce fait, les entreprises du Québec ont parfois de la difficulté à se procurer des systèmes logiciels qui répondent parfaitement à leurs besoins… qui sont en français.

S’il n’est pas difficile de trouver un logiciel de lecture de courriel ou une suite bureautique en français, il peut être pénible de repérer un logiciel de gestion de relation client qui offre, outre une interface francophone, des vidéos d’explication, des livres d’instruction et une assistance technique 100 % francophone.

Le marché offre une multitude de logiciels de GRC. Lequel vous convient-il ?

Voici divers logiciels économiques CRM/GRC qui communiquent en français.

  • Manitou Solution : conçu à Québec
  • Act! : gamme de produits distribués par Keystroke
  • Saleboom : logiciel basé sur le cloud
  • Hubspot CRM : plateforme sans frais, outils destinés aux PME
  • 1CRM : le CRM le plus simple à personnaliser
  • Sage CRM : abordable et facile à utiliser
  • E-soft Mastersales : applications novatrices pour vous aider à prendre les bonnes décisions

Cette liste est n’est pas exhaustive. Elle n’inclut pas les logiciels plus dispendieux.

Lors de vos recherches d’application CRM, vous prendrez probablement en considération les divers autres facteurs favorisant votre organisation marketing. Les experts en gestions de relation client qui se sont joints au réseau Soumissions Entreprises sauront vous guider vers les meilleures options pouvant convenir sur mesure à votre entreprise. N’hésitez pas à les contacter par le biais du court formulaire de demande de soumissions gratuites qui est sur cette page.

 

Comment comparer les GRC/CRM pour effectuer le meilleur choix pour votre entreprise ?

Étant donné que les logiciels CRM sont des instruments marketing qui sécurisent et simplifient vos rapports avec vos clients, vous désirez sélectionner celui qui sera le mieux adapté à votre structure informatique.

Divers éléments distinguent les GRC/CMR, par exemple :

  • Les services clients et les qualités fonctionnelles de marketing
  • La facilité de mise en application
  • Le prix du logiciel
  • Les fonctions de compte rendu analytique
  • La gérance des contacts
  • Les fonctions de gestion des clients potentiels
VOICI 3 SOLUTIONS POSSIBLES (ET DE QUALITÉ) POUR PME QUI SE DÉMARQUENT !
Trouvez le meilleur logiciel GRC pour fidéliser vos clients actuels et potentiels

SAGE CRM

Sage CRM est un éventail de solutions répondant précisément à la gestion de la relation client des PME. En fait, Sage offre une panoplie de logiciels CRM. L’un d’eux conviendra vraisemblablement à votre entreprise, si elle est petite ou moyenne.

SALESFORCE

Salesforce est un logiciel qui remplit plusieurs fonctions à lui seul. Vos données y sont sauvegardées sur le nuage. Salesforce est un logiciel CRM vraiment complet. Plusieurs grandes entreprises l’adoptent pour cette raison.

ZOHO CRM

Zoho CRM est un logiciel à la carte qui vous permet de gérer de façon efficace votre relation avec vos clients. Donnez du dynamisme à votre entreprise en rendant accessible à tous, par le biais d’un seul système logiciel, des outils de support à la clientèle, des fonctions marketing et des fonctions de gestion d’inventaire, etc.

 

Le choix final d’un CRM/GRC vous revient

Le marché offre plusieurs autres logiciels de CRM remarquables. Ils se distinguent par les types de fonctions qu’ils opèrent et leur coût.

Le succès de votre entreprise relève de votre relation client. Ce sont effectivement ces derniers qui sont à l’origine de la demande pour votre produit ou votre service. En maximisant leur satisfaction, vous augmentez la rentabilité de votre entreprise.

S’assurer d’être à jour avec vos clients actuels et potentiels est décisif pour quelque entreprise que ce soit.

L’aide d’un logiciel CRM peut s’avérer inestimable étant donné le suivi de tout ce qui a trait à vos clients : les offres, les contacts, les visites, les courriels antécédents et les appels, le développement des ventes avec chacun, etc.

Favorisez la meilleure option de CRM/GRC pour votre entreprise. Laissez jusqu’à trois (3) professionnels en gestion de relation client de votre région, vous proposer leur meilleur service au plus bas prix.

Remplissez gratuitement le court formulaire de demande de soumissions qui est sur cette page et recevez, en moins de 48 heures, vos propositions de services. Le service de Soumissions Entreprises est gratuit, rapide et sans aucune obligation d’engagement.

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