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28 April 2021,
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Conseiller en sécurité financière pour Entreprise – Assurez-vous d’avoir les bonnes Assurances

 

En tant que propriétaire d’entreprise, avez-vous mis en place les bons mécanismes de protection et les bonnes mesures advenant le fait qu’un accident vous arrive, qu’une maladie vous frappe ou encore que vous décédiez prématurément ?

Lorsqu’on est dans la gestion des activités courantes, on ne “focus” pas nécessairement sur les risques qui nous guettent. Pourtant, vous devez avoir les bonnes assurances pour protéger votre entreprise, vous-même et vos employés en cas d’imprévu.

Les conseillers en sécurité financière sont là pour vous aider à choisir les bons produits d’assurance vie, maladie, invalidité, etc. pour votre entreprise.

Découvrez ici les produits qui pourraient intéresser votre organisation, ou remplissez notre formulaire pour parler avec un conseiller financier professionnel pour entreprise partenaire !

assurances vie entreprise

 

 

Comparez les produits d’assurance de personnes pour votre entreprise avec un Conseiller !

Les conseillers en sécurité financière sont des professionnels qui se spécialisent dans l’assurance de personnes.

Ils sont là pour analyser la situation financière de votre entreprise, et repérer des risques non couverts qui pourraient être problématiques.

Ils vous ensuite vous proposer des solutions d’assurance pour protéger le futur de votre entreprise, ainsi que vous-même.

Avec un tel conseiller, vous pouvez d’ailleurs comparer les produits de plusieurs assureurs au même endroit ! Vous obtenez plusieurs soumissions, des comparaisons de prix et plus encore pour faire le meilleur choix possible !

assurances entreprises conseiller

 

 

Les différents produits d’assurance de personnes pour Entreprise

En matière d’assurance de personnes, il y a de nombreux produits qui pourraient convenir à votre entreprise, selon le risque que vous désirez couvrir. Voici une liste des principaux produits d’assurances de personnes qu’un conseiller en sécurité financière pourrait vous proposer :

  • Assurance vie temporaire
  • Assurance vie permanente
  • Assurance vie universelle
  • Assurance maladies graves
  • Assurance invalidité
  • Assurance collective
  • Assurance personne clé
  • Assurance frais généraux
  • Et plus encore !

Parlez avec un conseiller pour en savoir davantage et pour obtenir plus de détails sur certains de ces produits.

 

 

Assurance vie pour personne clé en entreprise – Qu’est-ce que c’est ?

Certaines entreprises fonctionnent très bien grâce à l’expertise de certains employés. Cependant, autant que cela peut être un avantage, qu’il y a un risque à avoir un employé ou un gestionnaire trop important dans une entreprise.

Advenant le fait qu’un employé clé au bon fonctionnement de votre organisation se blesse ou décède, il vous faudra un moment pour le remplacer, et dû à son expertise, ce ne sera surement pas facile.

La production et les activités de votre entreprise pourraient en être affectées négativement.

L’assurance vie pour personne clé pour entreprise vient vous permettre d’avoir une couverture advenant le départ d’une personne clé dans votre organisation, qui vous occasionnerait des pertes de revenus.

prix assurance entreprise

 

 

Convention de rachat entre actionnaires et assurance vie – Comment ça fonctionne ?

Il n’est pas rare au Québec de voir des entreprises être dirigées par plusieurs propriétaires. C’est le cas de nombreuses sociétés en nom collectif, mais également de sociétés par actions.

Avez-vous déjà songé à ce qui arriverait si l’un des actionnaires de votre entreprise décédait ? Qu’adviendrait-il de ses actions ? Surement, vous ne voudrez pas que ses parts aient à n’importe qui.

L’assurance vie vient alors fournir des solutions. Avec une convention de rachat entre actionnaires, une assurance vie est prise sur la tête de tous les actionnaires, afin qu’en cas de décès de l’un d’eux, les autres reçoivent une prestation d’assurance vie suffisante pour racheter les parts du défunt.

Il s’agit d’une manière de financer un rachat d’actions, et pour s’assurer que les parts restent entre les mains des dirigeants actuels.

 

 

Régime d’Assurance collective en entreprise – Un gros avantage pour vos employés…et VOUS !

Avez-vous déjà songé à intégrer un régime d’assurance collective dans votre entreprise ? Avant de penser que cela est trop cher, il y a différentes façons de financer un tel régime.

D’ailleurs, les employés voient de manière extrêmement positive la disponibilité d’un régime d’assurance collective en entreprise.

Bien souvent, ce type de régime offre des protections supplémentaires et complémentaires aux régimes publics en matière de :

  • Maladie
  • Médicaments
  • Voyage
  • Dentaire
  • Oculaire
  • Massothérapeute
  • Etc.

Une assurance collective offre des avantages pour vos employés, lesquels profitent de bien meilleures protections de santé.

Pour votre entreprise, cela se traduit par une plus grande attraction de candidats qualifiés potentiels, une meilleure rétention de personnel, et plus encore ! Pensez-y bien, ce pourrait être avantageux !

assurance collective entreprise

 

 

Police d’assurance vie détenue par l’entreprise – Des avantages fiscaux s’offrent à vous

Détenir une assurance vie avec son entreprise au lieu d’en son nom personnel a de nombreux avantages.

Voici quelques avantages intéressants :

  • Protections des prêts de l’entreprise
  • Primes payées à même les fonds de la société (avant impôts)
  • Prestation de décès non imposable
  • Versement libre d’impôt aux actionnaires
  • Couverture pour l’impôt et l’équité au décès

Parlez avec un conseiller en sécurité financière pour entreprise afin d’en apprendre davantage.

 

 

Laissez un conseiller en sécurité financière déterminer les besoins en assurance de votre entreprise !

Comment ça fonctionne lorsque vous désirez faire analyser vos besoins en matière d’assurance vie pour votre entreprise ?

C’est simple, vous remplissez notre formulaire, et notre partenaire vous fera suivre ces 4 étapes :

  1. Faites analyser vos besoins d’assurance vie
  2. Établissez la stratégie optimale de protection
  3. Comparez les produits et prix de plusieurs assureurs
  4. Choisissez la bonne couverture en ligne

Ce n’est pas plus compliqué que ça ! Faites évaluer les besoins de votre entreprise en ligne grâce à notre formulaire gratuit !

 

 

Remplissez notre formulaire pour parler avec un conseiller partenaire en assurance vie pour entreprise !


Soumissions Entreprises a un vaste réseau de conseiller en sécurité financière partenaires à l’échelle du Québec !

Peu importe où votre entreprise exerce ses activités, nous pouvons vous mettre en contact avec un expert partenaire qui saura vous aider !

Remplissez notre formulaire GRATUIT et sans engagement pour parler avec un conseiller en assurance vie pour entreprise !

Tous nos partenaires sont motivés et professionnels, et ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Obtenez des soumissions gratuites pour vos assurances en ligne avec l’aide d’un conseiller en utilisant notre formulaire !

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